vendredi 19 février 2010

oui je sais la zonebé reprend lundi...

16 commentaires:

Thou a dit…

Oui mais les zonecé commencent à peine !!! Youpi !!!!
Bonnes vacances à tous les zonecés comme moi !!

gren a dit…

Chacun son tour... :)

Naternelle a dit…

Jolie !

*Kati* a dit…

Merci de remuer le couteau dans la plaie avec ce titre!!!!!
:(


Heureusement, j'adore les boules à neige (... comme les enfants!)
et Alter Ego, bien sûr!

Pasqualine a dit…

mouarffffffffffff j'veux pas y retourner ....

Laurence du 95 a dit…

Merci Jack !
Ca y est je suis enfin en vacances!
J'aurais bien aimé le dessin du gros nounours pour les zonecés ausssi ...

Barbara a dit…

MDR

et pour le choix musical en fond aussi !

gren a dit…

On dirait que tu t'amuses bien aussi :D

Sylvette a dit…

merci ! et puis avec l'image et la musique, on a le choix entre le soleil ou la neige...

Anonyme a dit…

merci!!!! :)

Eugénie a dit…

Zonebé échangerait sa classe contre une classe équivalente en zonecé....

Aurélie et Prosper a dit…

J'aime beaucoup, c'est très joli!!!

(et tant pis si je suis une zonebé!)

gren a dit…

@Eugénie : si ça marche, tu me préviens !

Eugénie a dit…

@ la grenouille:"Qui ne tente rien n'a rien"

Barbara a dit…

@ Eugénie et la grenouille:
mdr!!!

Anonyme a dit…

Géniale, la boule qui fait de la neige et qu'on peut personnaliser !
Allez zou ! au boulot !