samedi 6 février 2010

jaws


17 commentaires:

Barbara a dit…

pour une fois ça me le rend sympathique(j'ai HORREUR de cette bête là)

un rouquin c'est mimi aussi ,non?!

Fisso85 a dit…

ma fille fait pareil : "rodire" "rofaire" "rocommencer" "romettre"... enfin tout ce qui devrait commencer par "re-" ;D

Anne (pas rousse !) a dit…

@ Barbara : surtout les rouquines, n'est-ce pas ???

Pimj a dit…

J'ai vu le même passer au dessus de ma tête dans l'Aquarium de La Rochelle !!!

Barbara a dit…

à Antibes aussi (Marinland) brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Anonyme a dit…

il a un regard en coin qui ne me dit rien ce "roquin" !
dany

Citronnelle a dit…

100 pour 100 de ma classe avant que je prenne le roquin par les dents heu... le taureau par les naseaux (oui, y'a que comme ça qu'on peut le m'ner, l'taureau ! ).

Citronnelle a dit…

Pimj : copine !
Moi aussi , La Rochelle !

*Steph" a dit…

Adorable, ce roquin !

Et "l'aspihateur", tu connais, Jack ?

Mon fils de 5 ans connaît, lui...
Je le corrige à chaque fois qu'il le dit mais au fond, j'adore ces mots d'enfants !

Anonyme a dit…

Dans ma classe, j'ai eu droit la semaine dernière à une "Il y a une 'péteuse' devant chez moi."Je n'y étais pas du tout alors je lui ai demandé d'expliquer : "Tu sais, la machine qui fait des gros trou !"
=> Ah oui, une "pelleteuse" !

indie a dit…

Et nous, dans notre classe, nous avons changé les "milités", comprendre les responsabilités, c'est sûr, c'est plus difficile à prononcer !!!!!!!!!!Adorables !!!!!!!!!

lola a dit…

moi aussi vu à la Rochelle !.... sacré ROquin !!

Anonyme a dit…

C 'est donc un "roquin drôle"...!
Lili
(qui voulait aller danser mais qui
n 'a plus le temps de le faire !)

Anonyme a dit…

Cette semaine, dans ma classe : la beubeuthèque et une nichelle !

(la bibliothèque et une échelle)

lola a dit…

nichelle, ma belle ♪♫♫♫♫♪.... sont des mots qui vont très bien ensem em em em ble ! ♫♫♫♪♪♪♪♫♫♪♪♪♫

Aloueth a dit…

et le potalon, vous l'avez, vous ? (étude sur le son "O")

Nath a dit…

le ROnard et le croCROdile ...