dimanche 28 février 2010

L & A

Bonjour,

Le 2 février est née une nouvelle danger-écolière : Eléa.

Ses arrières grands-parents habitent en Bretagne et ont décidé de lui offrir un ensemble marin : parfait pour t'envoyer une photo!

Je profite de ce mail pour te remercier pour tout ce partage sur le blog,

Bonne continuation,
Claire

PS : J'ai beau être en congé maternité, il faudra bien que je reprenne le chemin de l'école un jour et donc que je pense à commander mon agenda pour l'année prochaine...

6 commentaires:

Barbara a dit…

bienvenue Eléa au joli prénom
♥♥

la grenouille a dit…

Barjavel...La nuit des temps...je crois...
Joli prénom !
Que toutes les bonnes fées se penchent sur le berceau de la petite Eléa !

Barbara a dit…

et toi la grenouille tu t'y connais en fée
bisous les farfadets bretons!

Pimj a dit…

♪♫ Bienvenue Eléa ! ♫♪
Félicitations Claire !
Magnifique cette miniDE :)

Claire a dit…

Merci les DE!

Bien joué la grenouille, Eléa est bien l'héroïne de "La nuit des temps" de Barjavel et c'est aussi une chanson d'Obispo.

dany a dit…

trop mimi ........vivement que je sois ....mamie !!!!!!!!
gros bisous à Eléa et à ses heureux parents ....et grands-parents !