mercredi 24 février 2010

masculin/féminin





chez cathy

12 commentaires:

Anonyme a dit…

héhé !!
ça me fait penser à ma nièce qui applaudissait "le vedet" sur scène... ben oui : la dame c'est la vedette, et le monsieur, c'est le vedet !
(-:
MP

Barbara a dit…

excellent(e)

Madame Nicole a dit…

j'adore

gren a dit…

Logique !

Pimj a dit…

ouiiiiiiii vous zavez vu, si Jack utilise votre idée de dessin, il met votre prénom en signature, maintenant !!!
TROP COOOOOL ! :)

lili la baleine a dit…

elle est extra celle-là !

Fisso85 a dit…

on me l'a faite aussi celle-là !

Jack, si tu veux des perles d'enfants à illustrer, y en a tout un article sur le site de mon école :
http://www.ec85.net/loie/article.php3?id_article=41
bonne lecture !

josephine a dit…

Trop mignon!

Citronnelle a dit…

Extra!

Pascale a dit…

Ben oui, évidemment ...
j'ai eu aussi, après avoir complimenté à propos d'un gilet anthracite, "non, il est en laine" ...

Emilie a dit…

Il y a aussi:
- Un oeil, des ?...
- Des oeils.

Anonyme a dit…

Avec mes Cp, j'ai eu :
- Un cheval, des ... ?
- Des chevals !
- Mais non! Des ... ?
- Chevalaux !

Peux pas dire qu'ils réfléchissent pas...