mercredi 17 février 2010

help


Salut Jack,
Je viens de rentrer de Port au Prince.
Deux photos prises à l'école ANACAONA de Fontamara.
Le temps s'est arrêté le 12 janvier....
A bientôt.
Régis

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Régis , que peut-on faire CONCRETEMENT ?
je reviendrai sur ce lien pour lire ta réponse : donner des livres , des jeux , des jouets etc.......je ferai un appel dans ma classe !
J'attends vraiment
dany

gren a dit…

Ils ont besoin d'argent dany, mais peut-être qu'on pourrait aussi imaginer en plus quelque chose comme un parrainage DE...

Anonyme a dit…

Bonsoir,

je suis entré en contact avec l'ambassade de France (service de la coopération en éducation et culture). Voici le projet : un parrainage officiel de toutes les écoles d'Haïti (environ 5000) par des écoles françaises. Cela va permettre d'envoyer des fournitures et aides d'urgence en collaboration avec le ministère de l'éducation haïtienne sans taxe ni frais de transport.
Je suis de très près cette action. Un peu de patience vous allez en entendre parlé !!! (je vous donne l'exclu).
Sinon j'ai débuté les travaux de reconstruction de l'atelier et de l'école anacaona : un soutien financier (une diffusion de l'autocollant) peut aider à accelerer les travaux...
Voilà, je suis admiratif du courage et de la force des Haïtiens : une grande leçon pour nous tous.
Et si j'organisai une expedition 'danger-écoliens" ???
Pas encore mais plus tard sans doute...
Régis

Barbara a dit…

merci Régis pour ces précisions
et les suites d'infos
on reste à ton écoute donc

BON COURAGE +++++
amitiés

josephine a dit…

Donne-nous des nouvelles, Régis.
Bon courage!

Pour que les danger-écoliers s'impliquent, Jack peut vendre son agenda 1 euro de plus et cet euro serait reversé à l'association de Régis. Les petits ruisseaux font les grandes rivières.
C'est une idée en l'air, comme ça!
Il faut que tout le monde soit d'accord, bien sûr.

INGRID a dit…

Coucou Chef ! Ravie de te savoir de retour !
INGRID