dimanche 21 février 2010

zonebé "retour vers le futur"

17 commentaires:

Nath a dit…

Et oui Jack, on y retourne ... pour 5 petites semaines et 1/2 !

Barbara a dit…

plein de chaudoudoux de bisous de calinoux pour la reprise les B (Jack coucou!)

mais profitez quand même de votre journée


car si "dimanche bien passé
semaine bien commencée "

Thou a dit…

Bon courage aux Zonebés !

Pasqualine a dit…

6 semaines j'revois mon poto Zonebé ... soit ... 18 jours de classe (vi vi temps partiel :D)
Ca va le faire !

Souze a dit…

Bon courage à tous... Le plus long est fait...

Anonyme a dit…

bon courage les collègues! dans la joie et la bonne humeur comme y'disait!!!!

Anonyme a dit…

Bon courage les amis !!!!!!!
Haut les coeurs et droit devant !!!
pensez à ceux qui sont en vacances avec ce mauvais temps !!!
bisous
Dany

elise.vauquelin a dit…

je veux pas y aller!!!!!!!!!!!!
au secours blues du dimanche soir!!!

sandie a dit…

Bouh, j'étais rudement bien en vacances...mais bon, il faut y repartir....heureusement qu'il y a des collègues huper sympas!!
Bonne vacances pour les autres!

Anonyme a dit…

fais pas cette tête, jack !

Anonyme a dit…

Je rêve ou vous avez 2 semaines de vacances, les cousins?!? Nous, au Québec, on n'en a qu'une!!! Qu'avez-vous fait de plus que nous? :P

Maryline du Québec :)

Anonyme a dit…

la révolution

Anonyme a dit…

bonjour maître

de .......

Anonyme a dit…

Mon dernier jour, je reprends demain, je ne travaille pas le lundi... enfin, pas à l'école car c'est toujours une très très dure journée mon lundi, pendant laquelle il faut que je prépare tout ce que je n'ai pas fait... c'est à dire à peu près TOUT !! Je sais, ce n'est pas bien, mais je n'arrive jamais à faire autrement :-(

elise.vauquelin a dit…

bon ben on y est quand même retourné et les petits loulous ils étaient contents de ma voir et au final mois aussi!
je les aime au fond ces petiots

Cathie a dit…

Allez, courage, on va vers les beaux jours...

Anonyme a dit…

Red gang Elise... =S