dimanche 28 février 2010

1-2-3

Margot Leen

11 commentaires:

Barbara a dit…

soleil!

mdr!

Naternelle a dit…

COOL !
Margot, tu as un blog ? Donne nous vite l'adresse.

Mme Loinsard a dit…

Oui, voici l'adresse
http://mimilinstit.blogspot.com. (Sinon, cliquez sur le dessin de ce message).J'y raconte des anecdotes d'instit et perso qui me font rire !! Dîtes-moi si ça vous rappelle des souvenirs ! Au plaisir de lire vos commentaires !!Bon dimaaaanche !

Pimj a dit…

Le rêve :)
Bravo !

Sofynet a dit…

Oh oui, le rêve...

Anonyme a dit…

Génial, c'est très réaliste!

dany a dit…

du soleil déjà et ça ira MIEUX ...!

peggy a dit…

Je vis déjà sur une île ensoleillée où l'on boit du rhum et où l'on se repose dans un hamac mais j'ai exactement les mêmes problèmes !!!!
Alors, moi, j'dois aller où pour échapeer à tout ça ???

Barbara a dit…

"sur toutes les plages du monde..."

Mme Loinsard a dit…

Merci Naternelle pour tes commentaires sur mon blog !! Mon blog a moins d'un mois, je suis ravie de le partager et de vous faire sourire !!! Merci Jack de m'avoir publiée !!Bonne journée everybody, avec plein de soleil et de rires !!!

Souze a dit…

J'aime...