jeudi 18 février 2010

black list

idée: Virginie

20 commentaires:

Barbara a dit…

les gages
ça peut être sympa...........................................................................................................................................................!!!

Anonyme a dit…

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
un gage !!

Barbara a dit…

je vois que l'anonyme est un adepte des Yannitudes...

Barbara a dit…

:_))

Anonyme a dit…

Comment ça? les instits vivent école, dorment école, respirent école et ne parlent que de l'école, même pendant les vacances?
Mais non...
Ah si finalement.Ah la dure vie des conjoints d'instits!

Anonyme a dit…

honte a moi, ca m est arrive une fois

sophie

Barbara a dit…

Sophie une seule fois?

moi je ne peux pas l'enlever
c'est la moitié de moi même (et oui c'est une vocation)
et ça n'empêche pas d'autres centres d'intérets
les uns enrichissant les autres et réciproquement

et quand les instits ont des conjoints instits...:-)

Flo a dit…

"Mon conjoint d'instit" vient avec moi manger chez une collègue instit'..... Vous croyez que je lui parle de la liste des interdits et des gages ?!^^

delph a dit…

Dans le genre la dure vie des conjoints d'instit :
pendant le we ou les vacances, se promener avec la mascotte de la classe (la mienne est un peu encombrante 1m de haut... ) en ville pour prendre des photos....

Et oui honte à moi! Encore heureux le conjoint est compréhensif!

Anonyme a dit…

fille d'instit, je me rappelle les réflexions de mon père, au moins une fois par semaine: J'aurais jamais du faire mari d'instit....

Barbara a dit…

là Delph tu fais fort!

*Kati* a dit…

Et est-ce qu'on a le droit de dire:
"récré, chanson, sourire, sortie, fierté, progrès...???"
et euh...:
"vacances???"



Et au fait, c'est quoi le gage...? ☺

Anonyme a dit…

La même chose avec mes amies enseignantes. On sort souper au restaurant la fin de semaine et de quoi on parle? D'école! C'est plus fort que nous!

Maryline du Qc

Madame Nicole a dit…

Et si on parlait de nous, de nous deux ?

lola a dit…

Bonne idée Coline !... et là !!!!.... un ange passe !
rémi

*Kati* a dit…

Et on a pas le droit de venir sur Danger ÉCOLE... alors?!
;(
:(

Madame Nicole a dit…

ben des fois on a mieux à faire non ?
en tout cas faut espérer ....

Souze a dit…

Peut-être qu'on l'aime notre boulot... finalement... Non?... Siiii...

Barbara a dit…

@souze oui

crolinette a dit…

moi j'ai résolu le problème...pas de conjoint! pas de problème...
ou alors il me faut trouver un instit' ;o))