jeudi 4 février 2010

kleenex


8 commentaires:

véro a dit…

çà c'est bien vrai !! je ne supporte pas !!

anais a dit…

ou qu'on lui tousse dans la figure parce qu'en maternelle, on a la bonne idée d'être sur des petites chaises a la hauteur de tous ces petits qui n'arrêtent pas de renifler ET de tousser!!!

Barbara a dit…

et le nez dégoulinant c'est pas mieux
at................;;choum


merci le partage de virus pour les vacances ....

Anonyme a dit…

mais la maîtresse n'aime pas non plus les réunions autour de la boîte de mouchoirs ou autour de la poubelle...
comme elle n'aime pas qu'on se lève sans cesse pour aller chercher de quoi se moucher...
elle est pénib', cette maîtresse !!
lol
MP

Pimj a dit…

la maîtresse n'aime pas...
se moucher toutes les 10 mn :(

(mais je n'ai pas reniflé ! :) )

Tréma a dit…

AH NON ALORS ! ET MÊME QUAND ON N'EST PAS MAITRESSE !

Anne a dit…

Euh...moi j'ai pire (bon j'ai des PS alors)
"La maîtresse n'aime pas qu'on éternue quand on a le nez plein", lol !
Bonne Vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

de même que la maîtresse n'aime pas qu'on lui éternue dessus quand elle est en train de faire les lacets (chouette, un bon éternuement en plein visage!)