mercredi 17 février 2010

trop cool

notre inspecteur nous demande de renseigner un "document préparatoire à l'inspection";

seulement à la 2ème inspection, j'ai eu l'impression de me répéter (comment préparez-vous la classe ? comment évaluez-vous les acquisitions de vos élèves ? comment gérez-vous la diversité de vos élèves ? etc, etc ...)

alors, à la place, j'ai exposé les grandes lignes de mon travail personnel depuis la dernière inspection, et comme "l'ADSL est entré dans ma vie", mes recherches sur internet sont devenues importantes alors je cite mes sites préférés !!!!! :-))))) et le tien en fait partie !
Et ensuite, l'inspecteur reprend ce document pour rédiger une partie de son rapport d'inspection (la secrétaire met "elle" à la place de "je") et voilà !!

c'est pourquoi Danger Ecole est cité dans mon rapport d'inspection...


Laurence