dimanche 28 février 2010

...

25 commentaires:

Madame Nicole a dit…

Magic dreamer

Madame Nicole a dit…

= sprite jack

Barbara a dit…

oh merci il était si mimuscule perdu dans son grand calendrier!

Barbara a dit…

comme le château



au fond!



derrière

Madame Nicole a dit…

allez
montre nous le château !

Barbara a dit…

euh Coline

on monopolise pas là?!!!

Madame Nicole a dit…

ben quoi ?
ça n'a pas l'air de déranger les autres ...
mais peut-être qu'ils ne s'y connaissent pas en châteaux et champignons ?

lola a dit…

en effet !... pas de souci !
on peut en dire des choses sur ce farfadet tristounet et ce châtelet seulet dans ce ciel grisounet...

Madame Nicole a dit…

non il n'est pas triste
il attend le printemps
en rêvant

Madame Nicole a dit…

grisounet
ça va bien pour mars je trouve

Barbara a dit…

je garde aussi !

il attend.....
étonné?
attentif?

Barbara a dit…

interloqué!

Madame Nicole a dit…

comment a-t-il fait pour grimper ?

lola a dit…

il me semble qu'il a pris un tabouret !!!
;)))))

dany a dit…

mais non , lola ....ça saute un p'tit lutin .....!

la grenouille a dit…

il est monté sur le champignon quand il était encote tout petit, et i a attendu qu'il pousse ! ça pousse vite un champignon :)

Anonyme a dit…

et si je m'assoie grenouille, tu crois qu'il va pousser vite le champignon ?
rémi

la grenouille a dit…

il va d'abord falloir te transformer en lutin rémi :)

Madame Nicole a dit…

@rémi : j'ai un doute là ? ou alors j'ai l'esprit mal placé ...

gren a dit…

Coline !!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Coline, euh !!... effectivement !...
l'esprit d'un lutin que je voudrais devenir se situe au sommet de mon bonnet, le tien est peut être plus bas ??
rémi

Madame Nicole a dit…

en effet
on peut dire que
c'est pas l'esprit de tout le monde
qui peut tenir au sommet d'un bonnet
c'est pourquoi moi
j'en ai deux ....

Nath a dit…

En tous cas il ne laisse pas indifférent ce petit lutin sur son champignon !

Anonyme a dit…

Et hop ! Ma phrase de la semaine pour demain est toute trouvée et 10 élèves ravis!
Merci Jack !!!
Magali

Anonyme a dit…

Il est chouette, ce lutin ! Soit je le garde pour agrémenter un peu mon univers (bureau en classe), soit, déformation professionnelle, je le propose aux élèves comme base d'une mini-histoire à raconter.... ou bien les 2 ?

Isac