J'en ai des comme ça au CE2. Je ne vous raconte pas la galère à corriger... Identifier ce qu'ils peuvent corriger eux-mêmes (avec code de correction), corriger soi-même certaines choses, et pleurer en voyant arriver le deuxième jet...
mais "keskifofère " ? ya tout qui va pas et pq ? Pas à cause de nous , NON ! NON et NON ! je suis en maternelle mais de tout couer avec vous tous qui devez affronter ce genre de situation ! dany
Voyons le point positif : nous nous trouvons en face d’une quinzaine de lignes, ce qui est ma foi pas si mal. Déblayons le chantier : - du « Blanco » sur tous les « mais » et tous les « et » remplacés par des points ; - les mots invariables corrigés en premier. Déjà, ça a une autre allure !
Il s'agit d'une petite fille de CE2, et je suis d'accord avec Ysa : j'ai été ravie que, malgré ses difficultés, elle produise autant, et qu'elle soit dans le sujet (produire un conte). Ce n'est pas le cas de tous mes élèves !
10 commentaires:
CE1 ?
J'en ai des comme ça au CE2.
Je ne vous raconte pas la galère à corriger... Identifier ce qu'ils peuvent corriger eux-mêmes (avec code de correction), corriger soi-même certaines choses, et pleurer en voyant arriver le deuxième jet...
oh là là!!
ça existe aussi en modèle CM2! fille ou garçon, j'ai les 2 en stock.
J'ai-nid-halle ! On fait un beau métier quand même !!!
on dirait une retranscription de certains de mes eleves de maternelle , au secours
sophie
mais "keskifofère " ?
ya tout qui va pas et pq ?
Pas à cause de nous , NON ! NON et NON !
je suis en maternelle mais de tout couer avec vous tous qui devez affronter ce genre de situation ! dany
Voyons le point positif : nous nous trouvons en face d’une quinzaine de lignes, ce qui est ma foi pas si mal.
Déblayons le chantier :
- du « Blanco » sur tous les « mais » et tous les « et » remplacés par des points ;
- les mots invariables corrigés en premier.
Déjà, ça a une autre allure !
Il s'agit d'une petite fille de CE2, et je suis d'accord avec Ysa : j'ai été ravie que, malgré ses difficultés, elle produise autant, et qu'elle soit dans le sujet (produire un conte). Ce n'est pas le cas de tous mes élèves !
Comme Ysa. Je trouve l'histoire chouette.
Des fois, faudrait se souvenir qu'on est à l'école.
Enregistrer un commentaire