dimanche 5 octobre 2008

5 octobre


c'est notre fête!

ici

merci à JR pour l'info

11 commentaires:

Anonyme a dit…

heureusement que tu es là pour nous le signaler !

Maîtresse Emeline a dit…

c'est bien vrai barbara! mon IA, pourtant toujours prêt à nous recommander chaudement de travailler sur toutes les fêtes qui passent à portée sa main, n'a même pas fait répercuter ça dans le dernier BDEN... Et bien je vais réparer cela de ce pas et envoyer un mail de bonne fête à mes anciens et actuels collègues, dans les écoles :o)

en tout cas, je note, avec la participation de l'UNESCO à cette journée, que nous sommes des chefs-d'oeuvre en péril!

et comme d'hab: bien vu Victor (Hugo) ;-)

em des zardennes

josephine a dit…

S'il y avait plus souvent des discours de ce genre,les enseignants ne seraient pas démotivés comme ils le sont depuis quelques années et leur enseignement n'en serait que plus riche.Quand donc nos dirigeants vont-ils comprendre ça?

Anonyme a dit…

j'en connais au moins un qui n'a jamais lu cette (magnifique) citation d'Hugo... (en tout cas, il n'y adhère pas)

Maîtresse Emeline a dit…

il doit pas comprendre le bonheur de mettre les mains dans la terre...
em

Anonyme a dit…

tu parles du jardin ou des couches?

Anonyme a dit…

Quoi? Nous aussi on a une journée mondiale rien qu'à nous et on n'est même pas prévenus par notre hiérarchie ! Heureusement qu'il y a des circuits parallèles pour faire circuler les infos !
En tout cas, même si on ne sait pas trop à quoi ça sert, ça fait plaisir....

Maîtresse Emeline a dit…

ptdr yann car j'avais aussi pensé aux couches!
anne honime, ça doit servir à ça: nous faire plaisir ;-). d'ailleurs on a l'air tous bien contents!
EDZ

Anonyme a dit…

anna honime bravo Em!

Anonyme a dit…

Dites, on devrait peut-être informer notre IA et notre Ministre de l'existence de cette journée et du texte qu'elle commémore, non ?
C'est dégueulasse de les laisser dans l'ignorance : eux, ils pensent bien faire en supprimant des postes et en rabaissant la profession :)
>Benoît<

Anonyme a dit…

parait qu'ils en ont parlé aux infos de la 3 -dixit ma grand-mère -
et dans Le Monde -dixit ma cousine des USA
(ben oui ,j'ai bien le droit de partager les éclats de rire de ce blog par dessus les frontières et les générations ,non ?