jeudi 2 octobre 2008

mails

à ceux qui n'arrivent pas à m'envoyer un mail et ceux à qui je n'arrive pas à répondre...

passez par l'école...

ou recopiez mon adresse mail à droite du blog

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu mets comben de temps pour répondre ? Je t'ai renvoyé un mail hier et j'y tiens à mas deux albums...

Lnbc

jack a dit…

je réponds dans la journée au pire le lendemain.

si ça ne vient pas c'est qu'il y a un soucis avec ta boîte mail...

Anonyme a dit…

Je l'ai envoyé hier et j'ai même été voir dans le courrier indésirable. J'attends demain et je vois... Mais j'ai vraiment envie de commander deux albums...

lnbc

Anonyme a dit…

Il vient d'arriver. Merci Jack

lnbc

Anonyme a dit…

Jack, je t'ai envoyé 3 mails depuis hier soir, j'envoie depuis mes boites hotmail. Ou est ton ecole? Sinon si tu lis mon message, voici mon mail pour m envoyer le bulletin de commande!
bibipupuce@hotmail.com
J'en veux plein, t auras plein de sous! @++