jeudi 16 octobre 2008

père & fils

9 commentaires:

Sabine a dit…

:)
Encore une fois, un dessin tellement juste.

Anonyme a dit…

ça me fait penser à "maîtresse, il est où ton lit ??"... ou les enfants qui pensent que nous dormons même à l'école !

Maîtresse Emeline a dit…

remarquez, moi j'ai bien eu une CM2 qui s'est endormie en classe ce matin... alors, purquoi pas la maîtresse!
em des zardennes

Delph a dit…

ben forcément, elle fait ses heures de soutien (variante : sa réunion parents/prof, le conseil d'école, le conseil des maîtres, rencontre l'adjoint au maire pour l'équipement de la cour, explique à un parent pourquoi chéri-d'amour rentre à la maison avec une bosse sur le front, explique à un père que l'heure du coucher c'est pas après la star'ac, détaille à une mère sa progression de PS, cloue au mur les super-productions d'art plastique...)
Pfff, j'suis fatiguée moi...

Anonyme a dit…

Tu as oublié tes PPRE (mais tu es en maternelle peut-être ?)

Anonyme a dit…

si ça avait été une fille ,
moi en voyant le dessin j'ai pensé à Em (deszardennes) et Benoit
,non ?

thetys a dit…

Tu as rencontré mon mari Jack?!

Anonyme a dit…

Aïe, c'est le dessin qui tue ! C'est exactement la maison...et mon mari est aussi sympa que sur la photo (si ça ne dure pas trop longtemps,sinon c'est"maman, elle a intérêt à rentrer vite de l'école!")

Maîtresse Emeline a dit…

Et non, barbara, chez nous, c'est moi qui dit ça, car c'est benoit qui finit le soutien à 17H30 et qui met sa casquette de directeur après. Donc il faut bien que quelqu'un se dévoue pour partir sur les chapeaux de roue de l'école!
MDZ