mercredi 1 octobre 2008

tea for two


Voilà à quoi je carbure à l'école : le thé !!!

Ma tasse est une antiquité (beurk les traces incrustées qui ne partent pas !)
mais bien pratique : comme elle est thermo, le thé reste chaud entre le moment où je le fais (8h10) et le moment où je le bois (11h20) : et oui, c'est ça aussi la PS : pas cinq minutes pour boire son thé ...
(et je ne parle pas d'aller faire pipi !!!!)
Catherine

11 commentaires:

Anonyme a dit…

euh y a un hic :j'aurai pu signer la photo : j'ai la même tasse (bon d'ac à la maison ) mais aussi la même boite !!
et idem pour les remarques (sauf que je ne le fait qu'au moment de le boire sinon idem
du coup ,soit brûlant soit pas bien infusé !
le monde est ptit!

Anonyme a dit…

c'est une Yves Rocher ta tasse aussi ?? ;)

Anonyme a dit…

non

Anonyme a dit…

tea for two
and two for me
me for you
and you for me .........

Anonyme a dit…

Il me faut la même. Mon thé est toujours froid...ou alors l'eau reste dans la bouilloire !!

Anonyme a dit…

Voilà une idée pour la boutique de Jack !!!

Anonyme a dit…

décidément,on fonctionne toutes pareil.Il y a eu des fois où je n'ai même pas trouvé le temps de boire le thé qui a refroidi depuis le moment où je l'ai préparé.Heureusement le carré de chocolat,lui, ne refroidit pas...

Maîtresse Emeline a dit…

j'avais une magnifique tasse thermos achetée à la boutique du magasin d'usine Haribo à Bonn (aude me comprendra), succès garanti dans la cour bien sûr! Malheureusement, elle n'a pas résisté aux traitements que lui ont infligé mes collègues durant mon congé de maternité... je ne veux même pas savoir ce qu'elles lui ont fait! :o)
em des zardennes

Anonyme a dit…

pauvre Em (les bonnes surprises au retour...)
perso j'ai acheté la tasse 1,50€ à la foirfoille
mais j'en ai vu aussi ailleurs(vpc et Casa)?

Anonyme a dit…

Moi aussi j'en ai une dans le même genre, elle est rouge et plus petite... Mais elle garde le thé super chaud et fait l'envie de mes élèves :)

Anonyme a dit…

t'as pas une seconde ?? Même pas pendant la sieste ? :)
bon ok, je sors...
>Benoît<