jeudi 30 octobre 2008

maternelle story

spécial vacances...
un petit essai d'album qui a presque 10 ans...




















14 commentaires:

sylvette a dit…

héhé... Ben non, j'ai rien à dire de plus !

Barbara a dit…

ah j'aime beaucoup
on le trouve encore?
et où?

jack a dit…

ça n'a pas été publié...
c'est dans mes cartons..

Anonyme a dit…

Merci Jack ! Un album peut-il en cacher un autre ??! J'espère que ton grand album aura des petits frères...(ou comme ici,une petite soeur)..!
Sabine

Barbara a dit…

dommage...
plus tard peut- être?

tu en as d'autres comme ça ,en "réserve"?

Fleurlou a dit…

Elle est craquante ta petite Solweig,
même quand elle boude.

Anonyme a dit…

Très mignon !

Anonyme a dit…

Jack, si tu veux, je te donne l'adresse de la responsable de la collection Tralalire (Bayard).
Je suis persuadée qu'elle aimerait ton histoire !!

josephine a dit…

10 ans, dis-tu? Le sujet est toujours d'actualité;ça n'a pas pris une ride!

Maîtresse Emeline a dit…

attention jeanne ashbé, la concurrence déboule (sur un tricycle en plus!)
em des zardennes

Anonyme a dit…

C'est super mignon !
Et puis ca pourrait donner naissance à une collection complète....
Cleo

On peut aider à trouver des titres !

http://tranches24quart.canalblog.com/

Anonyme a dit…

J'adore!

*Kati* a dit…

A-DO-RA-BLE!
Je rentre de vacances à la météo tristounette et ça, ça me remonte le moral...

Souze a dit…

C'est trop chou... j'aime beaucoup, beaucoup...