mercredi 1 octobre 2008

pampers

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est tout moi ! Surtout en pleine préparation de "La Grande Lessive" !

Anonyme a dit…

Ce matin j'ai eu bien peur des taches aussi mais avec des CM1 ! J'ai l'habitude de mettre mes pantalons préférés les jours d'élémentaire ! Et ce matin, surprise la prof d'arts plastiques prévoit de l'encre de Chine....et viou fuite de la maitresse ! Restait plus qu'à faire supeeeer attenion aux productions séchant au sol !
cleo

josephine a dit…

Ah, zut! Je l'avais oublié ce dessin-là!Ce sera pour la prochaine tasse que je commanderai!

Anonyme a dit…

Je l'ai affiché devant ma porte, les parents ont beaucoup aimé !!

Anonyme a dit…

sur mon bureau, dans mon sac ,dans ma tête dans mon coeur ...
etc
etc etc...

Anonyme a dit…

sur mon bureau, dans mon sac ,dans ma tête dans mon coeur ...
etc
etc etc...