jeudi 30 octobre 2008

l'album





les 64 pages de l'album sont terminées...

le best of de Danger Ecole + des inédits.

plus de 400 dessins...


ça part chez l'imprimeur lundi.
pour commander suivez les instructions en haut à droite du blog....

(merci à tous ceux qui ont déjà passé la commande!)

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Rhooooo ! ça donne envie ! vivement !

Perruche64 a dit…

Yes ! Yes ! Yes !

Anonyme a dit…

Super ! Merci ! J'espère que tu a pris autant de plaisir à faire cet album que nous en aurons à le lire.

Magali a dit…

Dur dur d'attendre...

Sabine a dit…

Merci Jack.
Profite quand même des vacances pour te reposer

Anonyme a dit…

super !!!!!!!!!!!

Barbara a dit…

l'art et la manière de nous faire patienter...

Anonyme a dit…

ou de nous mettre l'eau à la bouche....

Anonyme a dit…

Je refais ma demande: et au Québec, on fait comment?

Maryline du Québec

Sabine a dit…

T'as déjà la chance de pouvoir aller applaudir les Cowboys Fringants dés le mois de novembre !
On peut pas tout avoir ! :p

Isabelle du 77 a dit…

Pour Maryline du Québec :
participation aux frais d’envoi :
2 € pour un exemplaire (quelle que soit la destination) Dixit le bon de commande....

Isabelle du 77

Anonyme a dit…

Merci !!!
J'ai hâte ;-)

hj a dit…

J'ai très envie de me l'offrir mais je me l'offrirai, s'il en reste , si ma PE2 SE TERMINE BIEN!!!
Là cela sera vraiment mérité!!!

hj a dit…

J'ai très envie de me l'offrir mais je me l'offrirai, s'il en reste , si ma PE2 SE TERMINE BIEN!!!
Là cela sera vraiment mérité!!!

lerval a dit…

Le père Noël aura certainement du retard quand il va voir ton album dans sa hotte. Il va se garer sur un nuage et le lire !!!

Pascal Oudot a dit…

.. tiff? :-)

Anonyme a dit…

ouais c cool

Anonyme a dit…

Dis-donc Jack, comment tu vas faire pour préparer tous ces colis, plus de 500 si j'ai bien compris ?
Tu as une grande famille ? Des tas d'amis ? Dommage que l'Alsace soit si loin : Ca m'aurait bien amusé de venir t'aider à faire les colis et recopier les adresses... et pour les dédicaces : Comment tu vas faire 500 dédicaces sans nous maudire?
Courage Jack!
Hélène.