dimanche 12 octobre 2008

photo

Bonsoir Jack !

ce que j'aime dans tes dessins, c'est la tendresse qui en ressort, la vie
de l'école, le lien avec les élèves.
Parfois la galère, mais toujours solidaire avec les moussaillons !

Sinon, je tenais à t'envoyer cette photo, spéciale dédicace pour
Danger Ecole !!

anne-laure

son site de photos: ICI

5 commentaires:

Karynefoodaddict a dit…

j'aime beaucoup ta photo, anne-laure, je m'empresse d'aller voir les autres!!!

Anonyme a dit…

Magnifique, tout simplement superbe!

*Kati* a dit…

TRES beau, ce jeu d'ombres en noir et blanc!!

josephine a dit…

Bravo AL!
L'opposition des 2 ombres et des 2 personnages sur le panneau, c'est extra!Il fallait saisir le bon moment! Quel talent!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour vos compliments !
J'espère que vous trouverez des tas d'autres photos qui vous plaisent sur le site !

Et merci à Jack d'avoir publié cette photo !
Vu la taille du panneau ... je me suis dit que ça ferait bien sur Danger Ecole !!!