jeudi 2 octobre 2008

vitamine D.E (Danger Ecole)




Jack,
Voici des photos de mes cahier de bord et cahier-journal, avec bien sûr mes stylos rouges.

tu pourras voir aussi mes "vitamines" ( chocolats en tout genre mais toujours du noir, mais en ce moment c'est plutôt ces petits carrés de chocolat et menthe !), qui passent après la lecture de ton blog, et qui me permettent de tenir le coup lors de mes preps, jusqu'à tard dans la soirée.
Marie-Laure

4 commentaires:

Anonyme a dit…

qu'est-ce que tu écris dans un cahier de bord ?? (t'es pas matelot??) ;)

Anonyme a dit…

miam!

Anonyme a dit…

j'aime à dire que je fais des "transmissions "avec mes collègues et Atsem ;pourtant suis pas "infirmière"(quoi que parfois...)

Marie-Laure a dit…

Dans un cahier de bord, on y note les "notes" des élèves (appréciations, compétences acquises, non acquises ou en cours d'acquisitions, par exemple).
T'as jamais ouvert un cahier de bord, anonyme ?? C'est un CAHIER de bord pas un JOURNAL de bord !