samedi 4 octobre 2008

black gang


Ma trousse, en gros cuir solide, pour durer toute ma vie de Maîtresse (jusqu'à 70 ans ???)
et mes stylos rouges qui sont noirs !
Adolescente, j'avais lu quelque part cette citation : "l'encre rouge des profs, c'est le sang des élèves"
alors, il m'a toujours été impossible de "corriger" en rouge !

catherine

7 commentaires:

Anonyme a dit…

joli
et très original

Karynefoodaddict a dit…

alors toi aussi tu en as jusqu'à 68 ou 72 ans pour avoir tes 42 annuités???
faites des études qu'ils disaient!!!!
t'inquiète, ça a l'air bien solide! ça devrait tenir le coup!!!!et surtout avoir une magnifique patine d'ici quelques années!!!!

Anonyme a dit…

J'adore cette trousse. Où est-ce que je peux en trouver une pareille ????

Anonyme a dit…

elle me plaît beaucoup aussi
laurence

Anonyme a dit…

trousse achetée sur un marché artisanal à Lorient ! (vive la Bretagne !)

Anonyme a dit…

Merci pour l'info !

Anonyme a dit…

Les mêmes trousses sont vendues sur le marché de noël à Reims !