dimanche 5 octobre 2008

hiérarchie

si on m'avait dit un jour que je serai en UNE d'un site d'Inspection de l'Education Nationale...


ICI

51 commentaires:

Anonyme a dit…

La classe !!!

Anonyme a dit…

Il faut t'y faire Jack ... et ce n'est que le début !!!
BRAVO !

Anonyme a dit…

=académie sympa!

Maîtresse Emeline a dit…

c rigolo, je suis allée sur le site hier (pas facile de trouver des infos sur le salon!)
em des zardennes

josephine a dit…

Tout à fait d'accord avec Em!
J'ai cherché des infos sur le salon et ses participants et je n'ai rien trouvé non plus.
Heureusement que tu nous envoies cette page. Ainsi on en sait un peu plus.
Mais, si je comprends bien, en tant qu'invité d'honneur, tu seras tellement pris qu'on ne pourra même pas t'approcher pour te dire bonjour.

Anonyme a dit…

bientôt chez ruquier, pivot et companie...

Anonyme a dit…

quelqu'un nous fait une petite photo?

Anonyme a dit…

Waouhohhhhhhhhhh ça pète !!!!

Sabine a dit…

Tu y vas avec un tshirt particulier?

Anonyme a dit…

non :en sting !
mais seuls les initiés DE seront au courant

Anonyme a dit…

les string de la boutique ne sont pas pour homme, me semble-t-il. il n'y a que des boxers pour nous...
ceci dit devant tout ces supérieurs hiérarchiques susceptibles de faire le déplacement, c'est gênant...

Anonyme a dit…

ce qui me gène, c'est le tee shirt, limite tenue pénale....
c'est normal?

Sabine a dit…

Barbara, je comprends pas pourquoi tu veux que jack y aille avec des CD de Sting sur lui.

Diedouchka je comprends pas euh ton post. Du tout

Anonyme a dit…

tu dis ça par rapport aux rayures du t shirt marin?

Maîtresse Emeline a dit…

c'est vrai que vu sous cet angle, avec le foulard, elle a un petit côté "dalton" la marinière. Mais alors la question reste posée: quel dalton incarne jack?!?

barbara et sabine: mdr!

em des zardennes

Anonyme a dit…

Je me suis toujours dit que ça devait être une académie sympa... ça se confirme !

Anonyme a dit…

Jack, y'aurait pas moyen de faire une grosse pub pour http://dangerecole.blogspot.com/
pendant que tu seras là-bas ?
Faudrait que plein plein plein de gens de tous bords signent !

Anonyme a dit…

Oui nous sommes très fières d'avoir Jack à nos côtés pendant ce salon de la pédagogie. Mercredi va être une journée riche en émotions, en dialogues passionnés... Nous tiendrons un stand avec l'équipe de circonscription aux cotés de Jack. Nous essaierons de mettre en valeur le rôle de notre équipe, son travail au service de tous, sa volonté de mettre en valeur le travail des enseignants. J'espère motiver de nombreux enseignants à utiliser les TICE pour les Aides Personnalisées ou en classe avec des logiciels gratuits incontournables...Enfin tout ca dans la bonne humeur! Jack nous permet à tous de nous sentir reconnus dans la difficulté d'exercer notre métier au quotidien, un métier dont on peut, dont on doit etre fier! Merci Jack, j'aime l'image que tu renvoies des enseignants...on en a plus que jamais besoin!

Anonyme a dit…

la classe .... totale (.... bon là comme ça, ça le fait moyen mais les fans de Némo comprendront)

Anonyme a dit…

Alors,alors Jack.. ce salon ??
Bien ??

Sabine

Sabine a dit…

Mince y a une autre Sabine !!!
Mais bonne question : alors ce salon?

hj a dit…

waow, bravo Jack!
Dis donc t'es tranquille pour tes futures inspections !!!!

Anonyme a dit…

Super salon !
J'ai rencontré Flo, Joséphine et Jack évidement !
Et j'ai LA photo !

Anonyme a dit…

Jack t'es encore à Senlis ????

Anonyme a dit…

On veut voir la photo !!!

Anonyme a dit…

C'est une mauvaise blague , Mistinguette... Vas voir sur son site...

Anonyme a dit…

*va

josephine a dit…

J'étais à Senlis et j'ai rencontré Bastian, Flo et Jack!
Ah, bon, vous l'savez déjà!

Non, non, pas de photo sur mon blog à moi.J'ai juré, promis, craché et je tiens TOUJOURS mes promesses!!!

Anonyme a dit…

la maitresse aime ceux qui tiennent leurs promesses ...

Anonyme a dit…

Wahou! Quelle pub!
Bin au fait, 5 jours sans poster! T'es malade????

Anonyme a dit…

Bon d'accord, Monsieur l'Anonyme de 22h35/ 22h36 : je n'ai pas eu l'à propos d'aller voir sur le blog de Bastian, que je visite pourtant de temps à autre... Voilà qui est fait : je vous le conseille... EPATANTE, la photo !

Anonyme a dit…

...Et je me fais l'écho de "loloche" : que se passe-t-il, Jack ? C'est la maternelle qui t'a eu, ou c'est ton album qui t'accapare ???

Anonyme a dit…

Demain c'est samedi ... pas classe! Alors Jack le retour ???

Sabine a dit…

Jack on est en manque !!!!!!!!

Anonyme a dit…

Là, Jacck, je craque !!!! Reviens, s'te plaît..... L.

Maîtresse Emeline a dit…

allez l'IEN de Senlis, rendez le nous! ou alors fournissez-lui la connection internet et un scanner!!!
em des zardennes

Anonyme a dit…

613 x (15 + 2) = 10421 €
T'es quand même pas parti avec les sous de la souscription ? (humour)(mal placé)

Marie-Laure a dit…

Alors, Jack ! On est samedi ! Et on n'a pas de nouvelles, c'est inquiétant !!!

Marie-Laure a dit…

J'avais envoyé un mail à Jack lui demandant de mettre sur ce blog les retombées de ma réunion parents-profs avec mon Tee-Shirt D.E. Mais comme il ne se manifeste plus (c'est flippant, d'ailleurs), je fais mon petit compte-rendu ici :
Vous étiez quelques-uns à vouloir savoir comment s'était passée ma réunion parents-profs ... avec mon Tee-Shirt D.E.
Mais ai-je osé le porter ?

En fait, j'ai su le matin de la réunion que ce serait surtout une réunion générale à toute la maternelle avec discours de la direction et légère intervention des enseignantes (càd nous présenter).
Et qu'il y aurait peu de face à face direct avec les parents voire pas du tout (càd possibilité d'entretiens individuels en fonction de l'heure à laquelle termineraient la réunion générale).
Alors je me suis dit que j'attendrai la réunion individuelle soit dans ma classe avec mes parents d'élèves pour le porter.

Oh, vous êtes déçus. Ne le soyez pas. Je l'ai porté en journée !
Quand j'ai enlevé mon manteau en classe, un des élèves a tout de suite dit : "Oh, la maîtresse aime!"
Non, non, en GS, il ne sait pas lire. Mais nous avons travaillé sur certains dessins de "la maîtresse aime" et "la maîtresse n'aime pas". Donc il a reconnu.
Nous avons donc enchaîné sur une séance de langage autour du dessin de mon Tee-Shirt. C'était plus sympa que sur une feuille.
C'était très rigolo, j'ai eu :
- la maîtresse aime se laver les dents. Et oui, Jack, apparemment ton stylo rouge ressemble à une brosse à dents :))
- la maîtresse aime qu'on colorie en rouge.
- la maîtresse aime qu'on tienne son feutre correctement, ...

J'ai aussi eu une concertation avec les autres enseignantes et la direction. Et à la fin de la réunion, une de mes collègues a osé me demander de pouvoir lire ce qu'il y avait écrit sur mon Tee-Shirt et d'où il venait. Elles ont trouvé ça génial. Certaines ont même proposé d'autres idées de Tee-Shirt (mais ce sont des boutades qui ne font rire que notre petite structure). D'autres ont pris les coordonnées de ton blog. Peut-être les y retrouverons-nous prochainement ?

Voilà ! Pas trop déçus, j'espère.
A bientôt. ML

Anonyme a dit…

Mon très cher Jack !
Cela faisait très longtemps que je n'avais pas posé mes valises par ici... Je vois plein de choses qui me font très envie (le mug danger-école, l'album danger-école, je vais commander !).
Je t'ai croisé dans un magasin de jouets l'autre jour, enfin pas toi mes tes jolis jeux de cartes. Je suis quelque part très fière de te "connaître" un peu.
Et voilà la consécration (?) sur un site d'académie ... Je sais que tu ne vas pas prendre la grosse tête, quoique tu pourrais, franchement.
J'ai moi aussi mis ta belle page sur mon cahier journal, malheureusement l'app photo est en panne.
Bon j'arrête de te saoûler avec mon babillage, je suis tellement contente de te retrouver !!
Bises
Naturella

Anonyme a dit…

Jaaaaaaaaackkkkkkkkkkkkkk ! Reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Une semaine sans Jack!
Des dessins et des nouvelles VITE VITE VITE VITE ....

Béné a dit…

Bon Jack, maintenant ça suffit! Tu reviens et plus vite que ça!!! Non mais!! On n'en peut plus nous!!!

Sabine a dit…

Il aime se faire prier ;)

Anonyme a dit…

Jaaaaack ?
:(

Anonyme a dit…

salut l'ami...
ce silence ne te ressemble pas, espère juste qu'il ne t'arrive rien de grave...
à+

Sabine a dit…

J'ai eu des news par mail.

Anonyme a dit…

S'inquiéter est une chose.
Se comporter comme des groupies hystériques en est une autre.
Moi, j'ai envie de dire :

Foutez-lui la paix !!!!

Sabine a dit…

T'as bien raison Anonyme

Anonyme a dit…

Jack est un être humain, pas une idole, un dieu.Il a une vie en dehors de Danger école.
Puisque vous aimez Jack, respectez au moins ses silences et ses pauses.

Sabine a dit…

Chut