dimanche 5 octobre 2008

day

6 commentaires:

Anonyme a dit…

et ceux qui l'oublient le soir ...

Maîtresse Emeline a dit…

et ceux qui le prennent à la récré!!!
em des zardennes

Anonyme a dit…

j'en ai eu "une" de CM1 qui est partie avec son cartable à la récré du matin et rentrée chez elle, je ne vous raconte pas l'angoisse quand je ne l'ai pas vue à sa place une fois remontées en classe....

Maîtresse Emeline a dit…

tu m'étonnes!!!
EDZ

Anonyme a dit…

... défaut de surveillance pat.... Y z'aiment pas en haut lieu !!!heureusement que tout s'est bien terminé !
Je sais; c'est pas tjrs évident de tout voir mais ça y veulent pas savoir les "grands chefs" !!!

Anonyme a dit…

bô les grands chefs n'ont pas été mis au courant..... on a appelé chez elle et elle a répondu!! mais ce n'est pas moi qui surveillait la cour....