samedi 4 octobre 2008

un deux trois


Ça y est ! J'ai reçu ma commande :
1 tee-shirt pour moi, et 1 pour chacun de mes enfants.
Youpiiiiiiiiii
Très bonne qualité, très doux à porter.
Et fière de le porter dès lundi, face à mes 29 GS !!

Une question : j'ai ma réunion parents-profs lundi soir, oserais-je le porter pour l'occasion ???
Que me conseillez-vous ??

Marie-laure

10 commentaires:

Anonyme a dit…

aucune hésitation possible....
porte le!!! il est magnifique ce T-shirt...
le risque, c'est qu'il te parle plus de ton T-shirt que de leur chers têtes blondes!!!
;-)

Anonyme a dit…

Génial le gang "danger école "
à quand l'équipe de foot!

sûr qu'il faut le porter !
et , ça facilitera peut être la parole des plus timides

josephine a dit…

Heureusement que tu n'as pas choisi d'y faire inscrire "les parents, y faut s'les faire!"
Avec l'inscription "la maîtresse aime être maîtresse" tu ne risques pas de te faire lyncher.Alors vas-y!

Anonyme a dit…

Dis Jack, tu veux bien nous faire un T-shirt "dure vie des conjoints" avec le dessin des évals oubliées dans la photocopieuse ?

Allez, s'il te plaaaaiiiit....

Anonyme a dit…

il faut le mettre!!!ose

jack a dit…

c'est fait...

josephine a dit…

Euh...la série des parents s'intitule "les parents faut y croire" et non pas "les parents faut s'les faire".
Lapsus révélateur????

Anonyme a dit…

on attend les reactions dès mardi !

Maîtresse Emeline a dit…

alors, cette réunion?
em des zardennes

Anonyme a dit…

oui alors?!