mercredi 1 octobre 2008

peace frog




Bonsoir Jack,
C'est en surfant sur un océan en pleine tempête cet été, que j'ai atterri sur ce merveilleux petit îlot nommé "Danger Ecole" !

Il y règne un véritable micro-climat : le soleil brille, même si des nuages traversent aussi quelquefois l'horizon !

Une sympathique tribu y a élu domicile et tout cela fait qu'on y revient pour se détendre, y puiser de la bonne humeur, chercher un abri quand l'ouragan souffle tout autour !!

Et la tenue du marin qui accoste : marinière évidemment !
Même la mascotte de ma classe (César) devait connaître déjà et regardez bien les papattes de nos bébés-grenouillettes élevées en classe l'an dernier : toutes des "danger-écolières" !
La contagion gagne...

Allez, ciao la tribu, je m'en vais commander l'album ou plutôt des albums (et je vais veiller à ne pas oublier d'y joindre mon chèque !... ;-))

Bon vent à vous tous !
Catherine

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bienvenue moussaillon à bord de notre bateau! Inutile de dire que j'ai beaucoup aimé ton texte

Anonyme a dit…

oui très très chouette

josephine a dit…

Ho hisse et ho,Catherine!

Signé:une indigène de la tribu