dimanche 12 octobre 2008

pub / matraquage / réclame

l'album Danger Ecole est uniquement disponible en utilisant le bon de commande

le tirage sera limité (1000 exemplaires)

l'album sera dédicacé personnellement...

il sera envoyé directement chez vous.


toutes les infos en haut à droite du blog...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'essaie d'imprimer le bon, je te jure! Mais c'est à l'école et je n'arrive pas à avoir 5 min...

eh M'dam a dit…

Ayé, j'ai posté le bon et le chèque... tu DOIS être flatté, ma pile de courrier en retard est digne de celle de Gaston L.

Anonyme a dit…

combien as-tu d'albums déjà commandés?Peut-être que si tu mettais à la place du sondage le nombre d'albums qui restent jusqu'au 1000ème ,cela boosterait les retardataires et les indécis....Et pour ceux qui ont commandé,comment avoir confirmation que le courrier t'est bien parvenu?je voudrais être rassurée....

Anonyme a dit…

oui oui 1 décompte comme pour l'an 2000!!!!

Catou a dit…

ca y est!!
j'envoie le chèque demain...
c'est mon cadeau rien qu'à moi que je me fais toute seule (on n'est jamais aussi bien servie que pas soi même, hihi).