mercredi 22 octobre 2008

si j'aurais su...


10 commentaires:

Karynefoodaddict a dit…

j'adore!

Anne31 a dit…

Oups ! quel autoportrait !

Anonyme a dit…

exact
et je regarde systematiquement la façon dont les adultes tiennent leur stylo...déformation de cp

*Kati* a dit…

"...et avec un S serais: nous serIONS rentrés..." (air savant)
etc, etc...

thetys a dit…

Tu as encore rencontré mon mari???!!!

Madame Nicole a dit…

Attention à pas attraper un accident (conjoint creusois)

Anonyme a dit…

et quand les 2 sont instits alors là......

Anonyme a dit…

quand on est amies d'instit c'est pareil on me reprend quand je parle.

Anonyme a dit…

encore en plein dans le mille...

Anonyme a dit…

pareil ici... j'essaie de le faire avec tact ou d'accepter de boucher mes oreilles sous peine de rendre mon conjoint définitivement muet :D