mercredi 1 octobre 2008

The letter

merci à ceux qui m'ont déjà envoyé leur commande pour l'album...

merci pour la confiance que vous me faites.
jack

10 commentaires:

Isabelle du 77 a dit…

Et ce n'est pas encore fini : la mienne est toujours dans mon sac en attente d'une boîte aux lettres. hihi
Isabelle du 77

Anonyme a dit…

Et la mienne vient juste de partir !

Anonyme a dit…

pas mieux...

Anonyme a dit…

idem =)

Sabine

Malice a dit…

Et mon paquet n'est pas sur la photo ^^

Anonyme a dit…

j'ai trouvé ma petite enveloppe ! merci à toi pour la perle qu'on va bientôt avoir !!! je suis impatiente de tenir cet album entre mes mains et de le montrer à touuuuuuuuuut le monde ;-)

Anonyme a dit…

itou pour moi !

Anonyme a dit…

Papier recyclé et timbre tout vert: c'est la mienne!! Maintenant le plus dur reste à faire: attendre!!!

Anonyme a dit…

oups, faut que je poste la mienne

Anonyme a dit…

et puis la mienne attend que je me décide sur la quantité !!