jeudi 30 octobre 2008

as wichita falls

Bonsoir Jack !

En attendant de m'attaquer à la décoration de la Salle des Maîtres à la rentrée, j'ai commencé par mes toilettes... où m'attendent toujours quelques rouleaux de papier WC vides !

Encore merci pour ton blog si tendrement poétique....

Sabine, en plein traitement anti-poux (une vraie maîtresse non ?)

8 commentaires:

Barbara a dit…

sur qu'ils ont besoin d'une plus belle déco!

Barbara a dit…

sur qu'ils ont besoin d'une plus belle déco!

Maîtresse Emeline a dit…

hihi, je me suis faite la même remarque ;-)

tu as pris quoi comme traitement? il parait que celui aux huiles essentielles est top... ça fait quelques temps que je n'ai pas du recourir à un traitement de choc mais j'essaie de me tenir au courant de l'actu, tête à poux oblige!
sinon, en préventif, ma maman nous mettait un casque de laque (on prenait la laque des stars, pour pas citer de marque): ça empêche les bébêtes d'entrer et de s'accrocher aux cheveux. et vu que dans mon jeune temps, j'avais le cheveux long jusqu'à la taille, je peux te confirmer que c'est efficace!
em d zardennes

Barbara a dit…

parait que celle de lavande est efficace

une collègue m'a aussi parlé du "petrolan (je crois qu'il en existe du "neutre"=moins ..."parfumé"

(préfère qd même la lavande !)

josephine a dit…

Je n'ai rien sur les traitements contre les poux mais, par contre, j'ai quelque chose sur la déco des toilettes.
Des idées sur www.toiletzone.net

Maîtresse Emeline a dit…

alors là Joséphine, te remercierons-nous jamais assez pour cette découverte? EPATANT! mention spéciale pour le sous-marin, star wars et spiderman
em des zardennes

josephine a dit…

Je vous enverrai bien, comme Sabine la photo de mes toilettes: un petit coin de campagne en pleine ville, mais je ne veux pas polluer le blog de Jack!

Anonyme a dit…

Apparemment les poux n'aiment pas les cheveux passés au henné.