dimanche 12 octobre 2008

salon

je remercie tous les bénévole,
tous les organisateurs
& toutes les personnes rencontrées à Senlis.

j'ai passé deux jours très enrichissants.
merci

10 commentaires:

Anonyme a dit…

sympa le badge!
voici une idée pour la boutique:un badge pour les bagages....

Anonyme a dit…

1 collector !

Anonyme a dit…

C'était un très beau salon avec une équipe épatante!

Anonyme a dit…

Et les visiteurs étaient très bien accueillis.
Nous avons même eu droit à du café et du thé au stand de Jack.
J'ai choisi du thé et Jack a "pris" du café.

josephine a dit…

C'était pas anonyme.
C'était Joséphine!

Anonyme a dit…

Jack a pris du café?!
alors là ça va vraiment très , très mal....

Anonyme a dit…

Et nous, alors, on l'aura quand Jack à un salon pédagogique...tu en es où de ton tour de France?

Maîtresse Emeline a dit…

il est passé aux drogues dures!

et pour le badge, il peut vraiment dire: ça vous plait? c'est moi qui l'ai fait ;-)

em des zardennes

Anonyme a dit…

Merci Joséphine ;-)

Je vous rassure, le café , Jack ne l'a " pris " que sur ton T.shirt.

josephine a dit…

Est-ce que le tee-shirt va bien?