jeudi 16 octobre 2008

marinière

j'espère que son concert sera à la hauteur des rayures...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

excusez mon ignardise et mon inculture mais... c'est qui???

Anonyme a dit…

Je tente... Jean-Louis Murat... je pense reconnaître ses yeux...

josephine a dit…

Je confirme : c'est bien JL Murat, auvergnat de naissance.

Anonyme a dit…

ah celui là je l'avait reconnu

quand même

Anonyme a dit…

de murat le caire, précisément, petit hameau du puy de dôme... d'où son pseudonyme. par contre c'est pas ma tasse de thé...

Anonyme a dit…

"mais qui est l'autre quel étrange messager..."
chantait la rouquine
remember,
copmprendront les initiés du blog et d'un ancien commentaire.....

Karynefoodaddict a dit…

oh! un bougnat! n'est-ce-pas Joséphine!!!

josephine a dit…

Oui et je me suis arrêtée à Murat le caire pour y boire un verre (tiens, ça rime) lors de mes vacances dans le Puy de Dôme.
Charmant petit village!
Mais le beau Jean -louis, lui,m'endort quand il chante.
Tant pis, je l'ai dit! Désolée pour les fans.

Anonyme a dit…

il est de chez moi!!!
enfin pas loin
Barbara, ne me pousse pas à évoquer la vilaine fermière... mdr

Anonyme a dit…

pour Yann: mdr "vilaine fermière "

ps si on commence à parler coder on va plus se faire comprendre par les autres DE
à moins que ce ne soit un effet secondaire -dérive-travers de l'EN (faut encore une majuscule?)
surtout maintenant qu'il va falloir un Masters (bac+5)...

Anonyme a dit…

Concert à Ostwald POINT D'EAU ????