jeudi 16 octobre 2008

les aventures de Lucie la Maîtresse...

L'histoire commence en plein été, quand la maîtresse est en vacances et qu'elle déambule dans une fête foraine... (3€ les deux partie les 2 bouteilles casser c'est gagner) sic

sic, bis)


Heureusement, l'été on croise aussi parfois des choses qui rappellent un blog qu'on aime tant...

(Rouen, armada: stand Armor Lux et poupin en déco dans un café...)

Puis, la maîtresse doit préparer sa rentrée, alors elle se rend à l'école et n'est pas au bout de ses surprises...
première classe: vide

deuxième classe:comble


Troisième classe dos au tableau!


Bon maintenant, il faut aussi faire les derniers achats pour la rentrée...
et si les parents achètent tout ça, je sers à quoi moi?


Bon, heureusement les enfants sont toujours aussi inimitables, ça rassure...


Puis la maîtresse a sauté de joie quand elle a appris qu'une boutique Danger Ecole s'ouvrait et elle y a commandé ce qu'elle avait souhaité et que Jack avait exaucé.
Figurez-vous qu'en plus elle avait eu la même idée qu'MDZ!


(histoire sans parole, nouvel épisode: les rebondissements)
NDLR: le chat n'était pas dans le carton...
La maîtresse est toute froissée: ce n'est pas tout à fait la commande qu'elle a fait...
Puis après de nombreuses péripéties postales...
Voilà, tout est rentré dans l'ordre...
A bientôt pour de nouvelles aventures!
Bises!
Lucie

15 commentaires:

Anonyme a dit…

les autres "danger- écoliers" (enfin moi en tout cas ) aiment beaucoup le reportage de cette "maitresse "

bravo Lucie
chapeau bas ,et
bises retournées !

Karynefoodaddict a dit…

waouh! qu'elle est grande ta salle! t'en as de la chance!!!

sinon, j'ai acheté ma marinière que j'ai portée le jour de la rentrée à ce stand!!! je reconnais la vendeuse!!!

voili voilou!

Maîtresse Emeline a dit…

super! (tout!!! et je prends bonne note de la gigoteuse rayée ;oD)
Em (M) des zardennes

Anonyme a dit…

et pouratnt, il manque quelque chose... même si je n'arrive pas à définir quoi...

Maîtresse Emeline a dit…

un tout petit bout de tissu nous manque et l'univers est dépeuplé!
em des zardennes

josephine a dit…

C'est la tête que veut voir Yann et non pas le string.Je crois que côté string, il désespère et a abandonné l'espoir qu'une Danger-écolière veuille bien se faire photographier avec.

Anonyme a dit…

rrrrhhhhhoooo les filles!
la tête bien sûr!




(et non je ne desespère pas!)

Anonyme a dit…

Lucie, j'ai l'impression de te connaître...
Je travaille en région parisienne et j'ai un Cp

Hélène

Anonyme a dit…

yann si tu vas sur le blog de josephine tu auras sa tête
si si

Anonyme a dit…

merci du tuyau: j'y cours!

Anonyme a dit…

alors?

Anonyme a dit…

alors j'ai trouvé mille idées intéressantes pour l'art plastique, et une photo découpée dans 8 petits cadres mélangés: c'était ça?
(si oui j'ai pas pris le temps de refaire le puzzle, mais ça peut se faire...)

Anonyme a dit…

oui!

josephine a dit…

Mais qu'est-ce que vous racontez, vous tous?
Ma tête n'est pas entière dans les petits carrés.Il y manque une oreille,une narine et l'incisive du milieu.
Si Barbara a reconstitué le puzzle, je n'ose pas imaginer la tête que j'ai!!

Anonyme a dit…

ben non je l'avais pas fait
je comptais sur Yann
mais maintenant tu me mets l'eau à la bouche : activité "complèter le dessin §