mercredi 22 octobre 2008

business again


il me reste 425 albums de disponible...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

J'en ai encore 2 ou 3 à (re)commander !Il me faut juste le temps de (re)remplir un bon de commande et un chèque. Ça tombe bien, c'est bientôt les vacances !!!!

Karynefoodaddict a dit…

waouh! ça marche du tonerre! coooool!
que du bonheur!

Anonyme a dit…

et moi j'ai encore zappé de passer à la poste... (oups!)

Chris a dit…

J'ai retrouvé mon chéquier mais pas mon cerveau ...
Bon du coup je peux en commander 2 ou 3 sans spolier les zot's!

Dans 2 jours les vacances, et le courrier en retard sera rattrapé.

Que j'ai hâââte!!

Joëlle a dit…

j'aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!

Anonyme a dit…

J'ai pas reçu les 2 commandés!
Je crois qu'il ne va pas attendre Noël pour être lu!

Anonyme a dit…

Et au Québec, on fait comment?

Maryline du Québec

Malice a dit…

Caro : c'est normal, la souscription n'est pas terminée, les albums ne sont pas encore sortis du four... euh, des presses !

Lucie qui cuisine !

Anonyme a dit…

Salut Jack
Je souhaite commander un album ...
Notre école ferme à la rentrée 2009, la mairie ne veut pas céder :
un blog en lutte ( tenu par un parent d'élèves) http://anatolefrance76.canalblog.com
bsi18bis@yahoo.fr