mercredi 1 octobre 2008

boutique



Barbara ça lui plaît énorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmément!

38 commentaires:

Sabine a dit…

On met tous un tshirt Danger Ecole pour la manif du 19?

Anonyme a dit…

mais verra t-on enfin des têtes? si elles sont aussi jolies que les corps, pourquoi les cacher???

Anonyme a dit…

merci Yann!

Anonyme a dit…

on peut les mettre le 7 aussi, les tee-shirt...

Anonyme a dit…

enretenir le mystère ...

cf notre longue discussion sur le blog le mois dernier autour de la 1ère partie du Jack Show et Mylène F. !!!
non j'rigole !
faut bien, vus les temps euh..............difficiles !
et Merci Jack bien sûr ("rendons à Cesar "etc etc etc ...

Anonyme a dit…

" entretenir"of course

Anonyme a dit…

quand je pense que jack a probablement toutes les autres photos, enpied, et peut-être même pas qu'en t-shirt...
tu partageras, dis?

jack a dit…

tu rigoles!

Sabine a dit…

Yann, si tu savais...
Oups, j'en ai trop dit

Anonyme a dit…

MDR
ah ça y est je me mets aux sigles!!

Anonyme a dit…

tu pourrais mettre une photo ou deux de nos plus belles collègues en "ficelle anglaise" dans l'album, en bonus...

Anonyme a dit…

help
c'est quoi 1 "ficelle anglaise"?

josephine a dit…

Mouais, c'est quoi, "une ficelle anglaise"?

Anonyme a dit…

Non mais ça devient vraiment chaud ce site...et voilà que yann demande même des filles en string!Mais où va-t-on?! Ah, vraiment, elle est belle l'éducation nationale!!
Remarque, pourquoi pas si on a aussi des gars dans cette tenue...(Jack, Yann, Benoit...)

Anonyme a dit…

moi si je mets un string, on le verra pas...

Sabine a dit…

PTDR!
Quel frimeur

Anonyme a dit…

ah ce Yann.....

Maîtresse Emeline a dit…

mais oui! voilà ce qu'il manque à la boutique! LE calendrier DE avec que des instits en string! (je parle que de ces messieurs hein!)
bon dès que j'ai réussi à en mettre un à Benoît, j'envoie la photo à Jack pour le mois de janvier... Yann on attend la tienne avec impatience! :o)
em des zardennes

Maîtresse Emeline a dit…

ps pour yann: mets-toi de dos, comme ça on verra au moins un bout de la ficelle :oD

PS pour tous: chez nos amis belges, on appelle ça un coupe-crotte!!!!

Anonyme a dit…

je serais plus à l'aise en tenue d'adam qu'avec ce truc! (notez bien le "s" qui marque le conditionnel et non le futur dans ma conjugaison...)

Anonyme a dit…

Sabine ,Em et yann merci de me (nous)faire rire!

Anonyme a dit…

c'est cadeau! va chercher bonheur et rigolade sur DE, va...

Maîtresse Emeline a dit…

@ barbara: comme quoi, tu as bien fait d'envoyé tes photos ;-) (et moi aussi je rigole bien!)

@yann: du conditionnel, toujours du conditionnel! si tu veux voir des maîtresses en string, faut savoir faire un effort! cela dit, après 9 mois de grossesse, chez moi non plus on ne le verrait pas le string :o(... mais je suis bien sûre que ce n'est pas le cas de tout le monde!

@jack: t'aurais pas mis des strings dans la boutique juste pour qu'on en cause? ou bien il y a déjà eu des ventes? tu as un moyen de le savoir?

em de zardennes

Maîtresse Emeline a dit…

pfff j'ai vraiment un pb avec le participe passé moi!
em dezarden

Sabine a dit…

On veut les noms des personnes qui ont commandé un string !!!!

Anonyme a dit…

le prochain meeting DE va être hot... (d'ailleurs c'est quand?)

Maîtresse Emeline a dit…

allez sabine: AVOUE!

mouais enfin va vraiment falloir la faire dans le sud la rencontre DE, parce que strasbourg chaud au mois de juillet, moi, j'ai pas vu! c'était plutôt breton comme climat: d'ailleurs, y avait plein de gens en marinière!!!
EDZ

jack a dit…

rassurez-vous....


pas de string vendu.

Maîtresse Emeline a dit…

zut! car pas de photo du coup...
:oD
EDZ

Sabine a dit…

jack , t'as conscience que tu fous en l'air la journée de Yann en disant ça?

Anonyme a dit…

ça y est, mon we est pourri! pfffff!!!

Anonyme a dit…

MDR est trop faible désormais pour rendre compte de mon état du moment !

Yann je vois plus qu'un moyen : acheter 1 string et l'offrir....

ps je ne pensais pas que mes photos généreraient 30 commentaires
surtout sans tête!

Maîtresse Emeline a dit…

allons yann, il te reste toujours ton imagination! (des maîtresses sans tête MAIS en string!)
EDZ

josephine a dit…

Je me demandais pourquoi il y avait si peu de commentaires sous les autres photos.Maintenant, j'ai compris: vous étiez tous ici en train de vous marrer!

Sabine a dit…

Faut dire que Barbara porte merveilleusement bien la panoplie Danger Ecole.
Enfin presque toute la panoplie, on attend la suite.
:)))))))))))))))))

Anonyme a dit…

je ougis ................jusqu'aux oreilles là!

Anonyme a dit…

"rougis"
je rigole tellement que les letres s'impriment plus !

Anonyme a dit…

@ Sabine: ça pour attendre... j'attends...
@ Em: l'imagination, ça va un moment. des actes!!!!
@ Barbara: le cadeau d'un string à une collègue est, à mon avis, délicat. car il faut que ce soit une maîtresse quile porte, sinon ça a moins de valeur... mais sinon je veux bien des photos de maîtresses avec tête mais sans string... Jack, si tu offres des string à tes collègues, merci de nous donner leurs réactions. as-tu prévu le soutien-gorge assorti? il parait qu'il ne faut pas offrir l'un sans l'autre...