dimanche 12 octobre 2008

burn out

salon de la pédagogie

aide personnalisée

conseil des maîtres

maternelle

semaine du goût

album

bons de commande

commandes de dessins

mails


etc...

= burn out

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Aide personnalisée !!!! Quel gros mot !!!

Je veux retourner en classe le samedi matin. Et pourtant, Dieu sait si j'étais favorable au samedi matin définitivement libéré !

Anonyme a dit…

Bon, contente quand même de savoir que tu vis toujours, c'est rassurant. Ne nous laisse plus jamais tomber aussi longtemps ! C'est infernal ! L'anonyme du dessus !!!!

Anonyme a dit…

je compatis à ton burn out mais ne nous laisse pas sans nouvelles aussi longtemps!!!!!Je me suis inquiétée:Jack est-il malade ou blessé ou a-t-il été kidnappé au salon de la pédagogie? Bon on n'a pas eu de demande de rançon.....mais on aurait pu ne pas vouloir te rendre!!!!
Alors SVP laisse-nous au moins UN mot quand tu es "overbooké" pour nous assurer de ta présence- absente....
Je sais,on est trop accro,mais "c'est trop bien" chez toi sur D.E.

Anonyme a dit…

normal
repos
chocolat
thé
sieste
se ménager
grog
amis
se reposer
écoute
attentions
sourires
rires
balades
considération
regards petillants de p'tits bouts

blog et commentaires de soutien

repose toi on sera patient
amitiés

Anonyme a dit…

patientsssssssssss
vu le nombre de Danger- Ecoliers

Anonyme a dit…

Cool tu es de retour ;-)
ça fait du bien de te relire...

Chris a dit…

Ouf!!
Un rayon de soleil pour finir le ouicand !!

Anonyme a dit…

TROP COOL
LA MAITRESSE AIME ... ce retour!
Amitiés,
Nath