dimanche 25 janvier 2009

AFP

40 commentaires sur "Hou la menteuse"...

80 commentaires sur "dans mes poches"

50 commentaires sur "grippe"

vous êtes trop.

bulletin de santé (comme quand un président ou un pape se meurt...mdr)
je vais mieux, la grippe est passée mais c'est pas encore top.
merci d'avoir pris des nouvelles.

passez un bon dimanche
courage pour lundi

merci pour vos contributions
vos commandes
vos mails
vos commentaires
et tout et tout.

jack

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et merci à toi, Jack de faire le lien entre nous tous ! En ces temps de menaces sur l'école, ça fait beaucoup de bien de sentir que nous formons tous une grande famille.

véro a dit…

t'es notre petit protégé, on t'aime tous !

Barbara a dit…

les affres de la célébrité!

bientôt les paparazzi?

josephine a dit…

Moi, j'aime bien quand tu sors des coulisses pour nous écrire un petit mot.

Aloueth a dit…

Hé bien ! je suis gentiment partie en weekend et je n'en reviens pas ce soir : 18 nouveaux messages en 2 jours ! Super, tu es de retour...