dimanche 25 janvier 2009

maths

QUI EST TON IDOLE?

Ne regardez pas les réponses avant de faire le test.

1) Choisissez votre chiffre favori entre 1 et 9

2) Multipliez-le par 3

3) Additionnez 3 et multipliez encore par 3

4) Vous obtiendrez un nombre de 2 ou 3 chiffres

5) Additionnez ces chiffres ensemble

Allez plus bas maintenant...













1. Einstein
2. Nelson Mandela
3. Jim Morrison
4. Tom Cruise
5. Clara Morgane
6. Gandhi
7. Brad Pitt
8. Xavier Darcos
9. Jack
10. Barack Obama

PS: Si tu arrives à un autre résultat que "Jack est notre idole à tous", recommence tes calculs ou retourne au CE2

cédille

17 commentaires:

Anonyme a dit…

TRop fort! :D

Jack, notre idole à tous!

*Kati* a dit…

Et si on tombe sur X D????????

Anonyme a dit…

J'ai le 9 !

véro a dit…

excellent Cédille !!
c'est mathématique, on tombe toujours sur le 9 !!

Anonyme a dit…

J'ai évité l'homme dont "on ne doit pas prononcer le nom"...Ouuuff et Clara Morgane dommage !!
Sympa comme petit test, à faire passer à ses élèves !!

Karynefoodaddict a dit…

54 donc 5+4=9 Jack! trop de la balle!!!!

Anonyme a dit…

trop cool, et bien rassurée, j'ai bien obtenu le 9 !!!

Anonyme a dit…

Ouiiiiiiiiiiiiii Jack tu es mon idole !!

Grâce à ce petit test je fais aujourd'hui mon coming out !!

Lerval

Barbara a dit…

sans voix
génial merci!

Anonyme a dit…

Celui qui tombe sur XD, qu'il se rassure et relise le Post-Scriptum!

josephine a dit…

Ya un truc!

Anonyme a dit…

MDR! pour une fois je fais confiance aux chiffres!!!

Madame Nicole a dit…

Idole, idole, t'as encore de la fièvre. Faudrait voir à pas devenir l'opium du peuple non plus...

Barbara a dit…

celui dont on doit pas pronnoncer le nom ah ah j'ai pensé à Prince avent de réaliser
c'est grave docteur
ou c'est l'opium?

et la craie ça marche ?

(j'ai rien essayé moi (vrai même pas la cigarette si si c'est possible)
préfère le thé et le chocolat!

Yann a dit…

comment fait on pour trouver clara?

Barbara a dit…

yann c'est foutu je crois
tu vois toujours des promesses....

Anonyme a dit…

J'ai tout essayé et
JACK EST NOTRE IDOLE !