mardi 6 janvier 2009

titulaire mobile ZIL

en passant juste quelques nouvelles...

le congé de maternité que je remplace depuis septembre se transforme en congé parental.

je suis donc condamné à la maternelle jusqu'aux vacances d'été.

Danger Ecole sera donc fortement teinté maternelle encore pour quelques mois!

Lundi: tout petits & petits

Mardi: petits

Jeudi & vendredi: moyens & grands

trois écoles différentes.
trois classes différentes.

mais j'en profite, si ça se trouve, l'année (scolaire) prochaine il n'y aura plus de maternelle...
jack

16 commentaires:

Anonyme a dit…

alors là c'est un coup bas...aussi bas que les chaises de maternelle
pas de chance pour toi qui n'aime pas cela ...
et en plus 3 ecoles,3 classes différentes...pas très cool pour apprecier la mater
alors bon courage ( moi je me rejouis d'avance d'avoir des dessin plus maternelle que primaire pour ma collec..)
alors bon courage à toi..et si tu as besoin d'aide..fais appel au gang de Danger Ecole!!

Anonyme a dit…

Youpi... pour la "teinte" maternelle!
Bah... pour la disparition de la maternelle!
Que va-ton devenir, nous qui sommes arrivées là, uniquement pour faire de la maternelle???
Bon courage à toi pour cette année galère...

Anonyme a dit…

Bon courage ! Peut être finiras-tu pas y prendre goût ? En sortant de l'IUFM je ne jurais que par le cycle 3...

Chouette, plein de dessins "danger-maternelle" !!!

Anonyme a dit…

N'importe quoi ces postes fractionnés...mais quelle mine d'inspiration pour toi et bons moments pour moi au retour de l'école...je vais me jeter sur mon PC!
à chaque fois, on a une sensation de "déjà vécu"arrangé à la façon Jack je savoure!

véro a dit…

bon courage pour la maternelle, tu verras , on finit par y prendre goût et on devient vite accro !!

Anonyme a dit…

Mais si, il y aura des maternelles.
En revanche, il n'y aura peut-être plus de remplaçants "titulaires"...
Charivari

josephine a dit…

Peut-être que, si tu travailles bien cette année, tu auras le droit de " monter" en élémentaire l'année prochaine :D)))

Patricia a dit…

Tes dessins conviennent pour tous les degrés!

Anonyme a dit…

Une idée à creuser,
un spécial "La maitresse n'aime pas les postes fractionnés..."
Cleo quatre quarts temps
http://tranches24quart.canalblog.com/

Barbara a dit…

oh là là la conclusion qui tue!

pauvre Jack

moi j'aime tant la maternelle
raison de mon entrée dans le" métier"
plutôt vocation
moitié de moi

je suis sûre que tu t'en sors très bien
par contre d'accord avec les remarques précedentes: à croire que la grande maison fait tout pour nous décourager..

Anonyme a dit…

Dommage pour toi... tant mieux pour nous ;)))))
Bon courage !

Anonyme a dit…

Chouette !!!!!!!! plein de dessins sur la maternelle !!! Mais qu'est ce qui vous fait croire que Jack n'aime pas la maternelle ?

Barbara a dit…

fais toi dorlotter par l'équipe :tu es une espèce en voie d'extinction après tout!

Anonyme a dit…

Désolée pour la photo de mon "Red Gang". Fallait bien que j'alimente mon blog aussi...mais j'en ai profité pour te faire de la pub.
Si tu veux, je veux bien que tu publies ma photo quand même...car malgré ma demande de chasse à l'intrus, j'avais eu trèèès peu de réponses...

Cleo

http://tranches24quart.canalblog.com/archives/2008/11/23/11483484.html#comments

Anonyme a dit…

Ravie de tous ces dessins à venir, je me régale d'avance..!! Et puis la maternelle, c'est le top ! Les gamins sont géniaux à cet âge là !!

Karine a dit…

Courage Jack ! Et fais attention à ton dos !