mardi 6 janvier 2009

règles de vie




Bonsoir et bonne année ...qu'elle te soit agréable et te donne plein d'idées pour de nouveaux dessins ...
Chose promise, un échantillon des règles de vie (classe de moyens- grands) illustrées avec certains de tes dessins
le hic, j'ai plastifié et donc, avec le flash, ça brille, pas glop !!!
à bientôt
Merci pour tout
Amicalement
Pascale


5 commentaires:

Anonyme a dit…

WAAAh, en vert et rouge c'est sympa !

Barbara a dit…

super!

Catherine a dit…

Génial : je crois que je vais piquer ton idée, Pascale !

Anonyme a dit…

Je trouve super l'idée aussi.. On peut te "copiter" Pascale ?!
(ben oui, chez moi, ce verbe du premier groupe existe : je copite, tu copites, IL M'A COPITE !!!, nous ...)

Pascale a dit…

Bonsoir

bien sûr qu'on peut "copiter" ! quelle question !
J'ai moi même utilisé des dessins mis généreusement à la disposition de tous ...