dimanche 25 janvier 2009

shopping

4 commentaires:

Anonyme a dit…

euh...boutique fermée....pour maintenance! faudra repasser...

mymm95 a dit…

réouverte!
J'ai trouvé ce que je vais offrir à mon ATSEM en fin d'année scolaire (tablier et tasse ATSEM).

mymm

*Kati* a dit…

Je suis allée voir les nouveautés le jour du message... Jolies!!

Pour la Nouvelle Année, j'ai offert aux "aides-maternelle-surveillantes-cantinières" de notre école (les rôles sont multiples dans notre école privée!) les tasses ATSEM et "I love maternelle" (texte un peu petit, dommage! je leur ai donc fait la photocopie des dessins originaux). Moi, je me suis commandé celle "Maîtresse magique" (ce que je dis parfois en classe quand je répare...!).
Paquet très bien emballé, posté vite après ma commande et reçu quelques jours plus tard... Super!

Barbara a dit…

vrai ils sont très pros
trop bien les nouveautés!