lundi 5 janvier 2009

white


6 commentaires:

Anonyme a dit…

oui!!! c'est exactement ce que je me suis dit cette après-midi en pensant que ça ferait un joli dessin pour ce blog! ;-)

Alexis a dit…

OUI, c'est sur ça fait plaisir à voir, sauf que dans mon école du jour, les animateurs municipaux ont refusé de les mettre dehors, car des parents se plaignent qu'ils soient mouillés... mais après ce temps du midi quel bonheur, sauf quand on est un dommage collatéral d'une bataille de boule de neige !!! Mais, moi j'ai aussi adoré les voir en chaussette dans la classe avec les chaussures sous les radiateurs...

Anonyme a dit…

ben nous (en région parisienne) il a neigé toute la journée et les mômes s'en sont donné à coeur joie (des MS): cibles préférées des boules de neige ? Les maîtresses bien sûr !

Bon après je passe sur les pleurs parce que froid aux mains, auxpieds, au nez,...

sylvette a dit…

j'attends, j'attends... ça a à peine neigeoté, aujourd'hui...

Anonyme a dit…

Je me suis permise d'utiler ce très beau dessin de circonstance sur mon blog ! merci !
http://padipado.over-blog.com/

thetys a dit…

La maîtresse aussi!!