dimanche 4 janvier 2009

concours des PE

hier je l'ai relu en entier et j'ai trouvé une FAUTE!!!
alors à vos stylos rouges...un dessin original & dédicacé pour celui ou celle qui la trouvera en premier....

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Le seul truc que je vois, c'est un oubli... page 59, dans la bulle de la polka, il manque le "je"...

Anonyme a dit…

Ah si peut-être... page 50, "vos horloges sans piles"...il le faut le "s" ou pas... si elle en a pas de pile l'horloge, c'est qu'il faut pas le "s" ... oh là là, chercher une faute au lieu de finir de préparer ma classe... faut vraiment que j'ai envie d'avoir un (autre :) ) dessin personnalisé moi ?!!!
Bises

Anonyme a dit…

Ahhhhhh ! Mon Cj n'avance pas... mais ma recherche oui !!!
Pour les piles, je sais pas trop... mais je pense que l'erreur n'était pas là...
C'est malin d'avoir pris le livre par la fin tiens ;) On aurait gagné du temps !!!
Mais comme j'ai l'impression d'être toute seule sur ton site ce soir, je t'envoie la réponse par mail...
Bises

Anonyme a dit…

C'est quand même pas le "1€ pour mangé" de la page 13, elle est volontaire celle-ci non ?

josephine a dit…

Bravo Jack!Tu as trouvé un bon moyen de nous faire tous relire mot à mot ton album.
Il faudrait lancer le même défi aux élèves : mettre une faute dans un texte pour les obliger à le relire correctement...avec récompense à la clé, bien entendu.

josephine a dit…

J'ai trouvé!!!
le 3ème dessin de la page 16:
"les craies mouilées sous l'éponge".
Il manque un "l" au mot "mouillées".
J'ai gagné, dis? Hein, j'ai gagné?

Madame Nicole a dit…

mouilées au lieu de mouillées ...p 16

Sabine a dit…

Les collègues de surveillance qui ne sortent pas à l'heure: c'est toi qui n'arriveS pas à l'heure

;)

Anonyme a dit…

Je crois que tu vas devoir faire plus d'un dessin Jack!!!

Anonyme a dit…

c'est à la page 37: assommé, parce que quand on l'est, on l'est vraiment avec deux "m"! détecté le jour de Noël, un détail dans un tel album, mais il faut le corriger, on se régale.
Bonne année et bons élèves,
Mandarine