dimanche 25 janvier 2009

un peu de photo!

Bonjour Jack!
Voilà mon red gang.Marre du rouge qui m'agressait et qui ressortait trop sur la page.
J'ai préféré le violet qui se fond mieux avec le travail de l'enfant mais que l'on voit quand même. J'en ai acheté plusieurs sortes, j'attends de trouver LE stylo fétiche.
Et je me suis retrouvé au fil des semaines avec un gros paquet de copies anonymes.
J'y ai accroché un petit dessin de toi et laissé traîné le paquet dans la classe.
Les élèves ont bien vu que je n'étais pas contente du tout et cherchent frénétiquement à retrouver leur travail dedans!!
Et enfin, ma porte, un dessin de toi et une image de l'oiseau lyre (qui est le nom de ma coop, et donc en quelque sorte de ma classe).
D'autres photos sont en cours.
Merci pour tout et accroche toi au feutre!!
Christelle F

5 commentaires:

Chris a dit…

Rhô là là!! J'ai mon quart d'heure de célébrité!
Merci Jack! Je suis très fière d'être sur ton blog!!

Barbara a dit…

c'est mérité voilà!

Anonyme a dit…

Comment fait-on pour envoyer des photos à Jack ??? Pitié, cette fois-ci,que quelqu'un me réponde !! Merci par avance !! BISOUS

Madame Nicole a dit…

ben tu lui envoies un mail.... regarde à droite, il y a son adresse...

Anonyme a dit…

Dble clic dessus et puis je suis bloquée ... je vais essayer de recopier l'adresse !! Merci Coline