jeudi 8 janvier 2009

emploi du temps maternelle







sur une idée de Gérard maternelle, on peut les ordonner comme on veut selon sa classe...

35 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci ! Merci ! Merci !!!!!

Anonyme a dit…

Merci Jack !

Anonyme a dit…

waouh, génial ! MErci !!

Catherine a dit…

ce n'est plus Noël, mais là, Jack, tu nous fais vraiment un super cadeau !!
Merci !!

Anonyme a dit…

GENIAAAAAAL !

Charivari
PS :peut-être qu'on pourrait rajouter "Sieste" ?

Yann a dit…

et changement des couches? (ok je sors!)

Anonyme a dit…

Génial...
Ma titulaire va adorer!!!

Barbara a dit…

tu vois ,au moins, nous nous sommes heureux que tu restes en maternelle
MERCI
*ps: oui sieste ou repos ça serait bien

Yann ,MDR++++++

Anonyme a dit…

Et pourquoi la sortie est forcement pour les mamans ?
Mes élèves rajoutent souvent "...et les papas, les papy - mamies, nounous..."

Anonyme a dit…

Et puis aussi on voudrait la version avec la maîtresse pour la lecture d'album.
Et il faudrait rajouter cantine
et BCD !
S'il te plaît, Jack !

véro a dit…

génial, mes collègues de maternelle vont adorer !!
merci Jack !!
décidément tu nous surprendsà chaque fois !

Barbara a dit…

vive Jack!

mymm95 a dit…

Super, jack!
mais je ne trouve pas la cantine et la sieste... serait-ce trop demander?

Anonyme a dit…

Vivement que tu retournes en élémentaire ! On aura peut-être droit à lecture, orthographe, histoire, géo, et toutes les autres joyeusetés de nos beaux programmes !
;-)

Maîtresse Emeline a dit…

MDR: hier je m'étonnais qu'il n'y ait personne pour dire "eh mais il manque..."! et bien sûr, je pourrais moi-même en rajouter ;-)

Ben dis donc, Yann, t'étais passé où?!? On est bien content que tu reviennes en mettre une couche (ahahah)

em des zardennes

Anonyme a dit…

je m'insurge !!! il n'y a pas que des mamans a la sortie !

J'ai bien les cheveux long mais je suis un garçon (tiens, voilà de quoi faire une chanson)

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Jack pour cette idée absolument géniale!!!
Une autre piste : les REGLES DE VIE DE LA CLASSE. J'adorerais pouvoir les illustrer avec tes dessins si sympathiques.
Merci encore !

Annelaurence

Emilhirondelle a dit…

génial ! je suis inspectée cette année et ça ça va être la classe dans ma classe !!! mais sinon tu pourrais rajouter informatique ?
merci encore !!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Merci tout plein Jack ! Mes lèves se reconnaîtront c'est certain !
Je ne manquerai pas de te donner leurs commentaires sur ces dessins.
Lerval

Madame Nicole a dit…

Trop chouette ! Je regrette de ne plus être en maternelle...

Anonyme a dit…

Super-méga-génial Jack!!!!
Merci,merci,merci.......
Bon oui peut-être que tu pourrais rajouter la sieste,la cantine,la garderie,les sorties,le gymnase,etc.....mais tu es déjà si fantastique .Dis-donc,la maternelle te réussit:elle t'inspire énormément!!! et tu prétends ne pas l'aimer????pourtant que de tendresse dans tes dessins!

Anonyme a dit…

PS:dis Jack,c'est quoi le comm. de Feraset plus haut?Je ne suis pas bonne en anglais mais j'ai l'impression qu'il ou elle s'est trompée de site......

Anonyme a dit…

Sûrement un spam assez douteux...

en tout cas merci pour tout, ce que tu fais est génial!

Anonyme a dit…

merci jack !! tu es sûr de ne pas aimer la maternelle ???? j'en doute ! c'est toujours si bien vu et si tendre ...

Anonyme a dit…

MERCI TOUT PLEIN !!!!
Des dessins exploité dès lundi!!!
Je rejoins Anne Laurence quant aux dessins des règles de vie.
Merci encore
Nathalie

Anonyme a dit…

super Jack ! Je suis d'accord, c'est un beau cadeau que tu nous fais là !

Anonyme a dit…

MERCI Jack !! Je débute en maternelle (je suis brigade et n'ai eu que des grands) et ton emploi du temps va m'aider et me donner le sourire !!
Et merci également pour ton blog, remède à la morosité !
Anne

Anonyme a dit…

Merci, ça faisait un moment que je cherchais des dessins comme les tiens pour ma classe!!

jayce a dit…

Un grand merci pour ces magnifiques dessins! Très utiles pour notre classe!

d'elfe a dit…

Moi aussi mercis (mille), c'est tellement important pour un zil de pouvoir arriver avec des repères pour soi et pour les enfants!

Si un jour tu pouvais faire un "Quoi de neuf?" ou "Présentations", bref, un truc où on voit que ce sont les enfants qui parlent!!!
Tu remplirais nos classes de bonheurs!

marion a dit…

bravo pour ton travail c'est super!!!
je tentais ma chance mais crois tu que tu pourrais faire la chorale en plus?
Merci beaucoup!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup de partager vos oeuvres. Bonne continuation.

Marc Bruneau
Chalon sur Saone

Christelle a dit…

Merci beaucoup pour ce magnifique emploi du temps!!

Si jamais tu avais un peu de temps pour faire une "sortie scolaire" où on voit des enfant sortir de l'école et se diriger vers un bus ou quelque chose comme ça.. Ce serait sympa!

Merci d'avance!

Réparation ordinateur a dit…

Excellent ! Je tombe sur cette page par hasard, et rien n'a vraiment changer depuis vos dessins.