mardi 6 janvier 2009

ça m'énerve!


« La maîtresse n’aime pas »… les doudounes à doublures (tu sais les blousons qui ont un autre manteau à l’intérieur…) et dont les manches s’enlèvent à chaque fois !!, du coup on se retrouve avec un manteau à quatre bras dont on ne sait plus quoi faire !!
A méditer… çà ferait plaisir à mes collègues de maternelle qui « crisent » à chaque récrée
Bises
Véro

5 commentaires:

Barbara a dit…

mdr les manteaux à 4 bras!!!

Anonyme a dit…

je voulais justement envoyer cette idée à jack. Je compatis donc franchement et je penserai à danger école à chaque récré !!

josephine a dit…

J'ai connu aussi et avec un poncho par-dessus lorsque le thermomètre descendait en dessous de zéro.

Anonyme a dit…

Mérite vraiment la prison ferme suilà qu'a inventé ça!

Anonyme a dit…

Mais non, c'est pas anonyme qui a dit ça ,c'est gérard maternelle. Comment que ça marche ce b......