vendredi 30 janvier 2009

hand


un vieux dessin mais c'est trop d'actualité...

4 commentaires:

Barbara a dit…

j'aime bien le support "cahier d'écolier "

Barbara a dit…

j'aime bien le support "cahier d'écolier "

*Kati* a dit…

... moi aussi, j'aime!

Nine68 a dit…

Cela me rappelle une petite blague sympa:

C'est l'histoire d'une instit en dernière année de maternelle (MAT SUP)
Un des gamins lui demande de l'aide pour mettre ses bottes, et, en effet elles sont vraiment dures à enfiler. Apres avoir poussé, tiré, poussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont chaussées et le gamin lui dit : « elles sont à l'envers maîtresse ! »
La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet, les bottes sont à l'envers... Bref nouvelle galère pour les enlever.... Et elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées aux bons pieds. Et le gamin lui dit : « c'est pas mes bottes ! »
A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, elle se calme et demande pourquoi il ne l'a pas dit avant. « Bon allez on les enlève » dit-elle et elle se met au boulot. Une fois la besogne terminée, le gamin poursuit : « ce n'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais ma maman elle a dit que je dois les mettre. »
Là elle a envie de pleurer et entreprend de lui remettre ses bottes. Pour finir, elle le met debout, lui enfile son manteau, son cache-nez et demande :
« Où sont tes gants ? »
Et lui de lui répondre : « je les ai laissés au fond de mes bottes ! »