lundi 26 janvier 2009

storm

Bonjour,

Je suis enseignante dans les Pyrénées orientales et aujourd'hui les écoles sont fermées, enfin seulement pour les élèves...

Nous, nous devons faire acte de présence, dans une école vide et avec nos prep dans nos ordi perso, chez nous...

J'ai pensé à un :
La maîtresse n'aime pas l'école vide...

Ou concernant la dure vie des enfants d'instit : Dis maman pourquoi moi je viens à l'école ?
Cela dit, je pense aux écoles endommagées et à tous ceux qui n'ont toujours pas l'électricité; courage !
Karine

5 commentaires:

Barbara a dit…

ça me rappelle un samedi matin(oui y a longtemps) de décembre avant les vacances de Noël

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Anonyme a dit…

Bon courage à tous les collègues du Sud Ouest, j'espère que vous n'avez pas trop de dégats.

Bilou a dit…

Coucou
Moi ça fait 2 jours que mon école est fermée ... Hier j'étais même bloquée à la maison par les crues de la Garonne.
Ca me déprime un peu. Vivement jeudi que je retrouve mes petits monstres.

Nath a dit…

JEUDI ???? Ah non pas école ....

ECOLE FERMEE POUR CAUSE DE GREVE !!!

Anonyme a dit…

Moi, aussi, je suis dans les P.O. Et hier, obliger d'aller à l'école avec mes filles alors que l'école était fermée (suite aux tempêtes). Nous, enseignants avons le privilège d'aller dans une école sans chauffage et avant toute vérification de sécurité !
Ma fille m'a dit "tu devrais dit à Jack que dans sa rubrique enfants d'instit, il pourrait faire un dessin à ce sujet". Voilà, c'est fait Amélie !