vendredi 30 janvier 2009

jack


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca m'arrive souvent... et ça les amuse ! S'ils ne sont pas d'accord j'arrête (enfin, j'essaie !).

Anonyme a dit…

Coucou Jack!
Quel bonheur de vous lire tous les jours!! La semaine prochaine, j'entame une campagne de pub dans l'école de mes enfants.
A bientôt
Séverine

Anonyme a dit…

ah ouais, des foios ça m'échappe aussi (Kiki, Coco, Benj...j'ai aussi Mme Oups !)

Anonyme a dit…

Un de mes seuls souvenirs de maternelle (je sais j'ai une très mauvais mémoire)c'est que ma maîtresse m'appelait Marissou!

Marie-Pierre

thetys a dit…

Moi aussi je leur donne des petits noms. Cette année j'ai Mimi jolie appelée aussi la consierge ou mademoiselle je sais tout, Lulu, Nana, Charlotte aux fraises, Romanounette appelée aussi l'adjudant-chef, Yanissou, Radia cracra ou patatra (ça dépend des jours), Gabi… Je les appelle aussi monsieur ou mademoiselle + leur nom de famille, ça les fait beaucoup rire. Et si jamais j'oublie des les appeler par leurs petits noms, ils me rappellent à l'ordre. C'est t'y pas mignon?…