lundi 12 janvier 2009

window


8 commentaires:

Barbara a dit…

souvenirs souvenirs

mais de l'autre coté(dedans donc), y a son gamin qui hurle du coup..(en début d'année seulement Jack en debut d'année )

Alexis a dit…

Non ça existe quand les balcons des immeubles autour de l'école sont quasiment au dessus de la cour...
A 11h30, un parent d'élève :"Pourquoi vous avez crié le prénom de mon fils pendant la récréation?"
un autre parent d'élève :"Vous avez laissé sortir mon fils sans sa cagoule !"...

josephine a dit…

Comme Alexis, j'ai connu des cours de récréation visibles de la rue et les jours de marché, c'était épouvantable.Les mamans s'arrêtaient toutes en allant faire leurs courses et réglaient les conflits entre les enfants avant que je n'ai pu dire quoi que ce soit.

Anonyme a dit…

Comme Alexis et Jo, il y a quelques années, la cour était entourée d'immeubles... heureusement qu'il y avait quelques arbres devant les fenêtres !

Maîtresse Emeline a dit…

et quand la cour n'est pas entourée d'immeubles, mais qu'on peut circuler tout autour, c'est pas mieux! et pas besoin que ce soit jour de marché: pour certaines, c'est la balade obligatoire... et sportive la balade! faut se cacher derrière la haie en espérant que la maîtresse n'a rien vu alors que c'est comme les chats dont la queue dépasse: on voit votre chignon madame!!!
em des zardennes

Madame Nicole a dit…

Ben moi si j'avais fait ça (en tant que maman je veux dire) mes fils m'auraient tuée...

Anonyme a dit…

Aujourd'hui, on a eu un coup de fil d'un papa pendant la récré: "Vous avez laissé sortir mon fils sans son bonnet!"...Après vérification, pas de bonnet au porte-mateau!

Maîtresse Emeline a dit…

n'empêche, tu l'avais laissé sortir sans bonnet le gamin! ;-)
MDZ